+33 (0)6 98 14 30 76 contact@florence-moreau.com

Témoignages d’accompagnement spirituelle

« Grâce aux séances que j’ai réalisées avec Florence, des choses se sont dénouées en moi et autour de moi, ce qui me permet aujourd’hui d’avancer plus sereinement. J’ai retrouvé une joie de vivre intérieure et un apaisement.
La bienveillance de Florence, sa douceur et sa compassion sont d’un grand réconfort. »


Marie-Claude C.

 Florence Moreau m’a été d’une grande aide alors que je traversais une période de blocage. Elle a assaini mon environnement, m’a guidée, et nous a nettoyées et protégées ma fille et moi. Elle a également permis une communication avec ma maman décédée lors d’une séance de médiumnité à distance. Florence est quelqu’un de rare et d’une grande bienveillance. Je la remercie chaleureusement. « 

Laurence C.

J’ai expérimenté un tirage de carte « angélique » à distance. J’ai beaucoup apprécié la bienveillance de Florence qui a eu à la fois des mots percutants et justes qui ont très fort raisonnés en moi. Cette séance bien que très remuante m’a été très bénéfique, merci Florence.

Hilde Richez

Mon histoire

Cet accompagnement auprès des femmes est l’aboutissement de mon parcours professionnel et personnel. Je n’étais pas destinée à la relation d’aide, ni encore moins à l’activité de médium venant d’une famille cartésienne. Non. Petite fille, je rêvais d’être une artiste, danseuse étoile ou dessinatrice dans le milieu de la publicité.

Mais le rêve n’a pas pris corps : ma famille n’a pas pris mes désirs au sérieux… « Les chiffres ! Voilà ce qui te convient le mieux ». Ma famille et l’institution scolaire m’orientent alors vers la filière comptabilité-gestion et je me résigne à suivre cette voie. Ayant répondu avec loyauté à cette injonction éducative, j’ai cherché tout au long de ma vie à m’en libérer. C’est à la mort de mon père, il y a bientôt 30 ans, que j’ai décidé de prendre mon destin en main et j’ai commencé un travail de développement personnel. Et à force de persévérance, d’essais, et d’investissements et d’investigations dans des formations certifiantes en somatothérapie (relation d’aide par le toucher) ; thérapie trans-personnelle ; coaching ; médiumnité et bien d’autres, que j’ai pu traverser ces expériences et m’affranchir des loyautés et de l’héritage familial dysfonctionnel.
Sortir du carcan familial, des croyances limitantes et des schémas répétitifs n’est pas une mince affaire. Les femmes de ma famille ont été abusées, reniées, soumises, etc. En tant que légataire de ces dysfonctionnements imprégnés et enfermants, j’ai dû faire face à, parfois du découragement face à ces loyautés bien ancrées, soit de l’incompréhension de la part de ma famille, de vouloir changer les lignes, des critiques et du jugement, car je révélais des secrets, des peurs d’être exclus, etc.
Avec beaucoup de courage, j’ai traversé ces tempêtes, pour devenir la femme géniale que je suis, la femme libre et authentique.

C’est ce que je vous propose, avec mon accompagnement. C’est le résultat de plus de 20 ans de recherche sur moi, de questionnements sur le sens de la vie, de réflexion sur notre venue sur terre et notre raison d’être, de crises salutaires, la mise en lumière de l’inceste que j’ai subi à l’âge de 4 ans, la traversée de la nuit noire de l’âme à plusieurs reprises, et aussi de belles métamorphoses, le développement de mes perceptions et ma capacité à communiquer avec les défunts, et de retrouvailles avec mon féminin.

 

« A chaque instant de notre existence (…), nous sommes amenés à décider si nous voulons être des victimes ou les acteurs de notre vie.  Nous avons le choix entre la plainte et le changement, la colère et le calme intérieur, le malheur et le bonheur ».  (A.Grûn).

« Mon but est d’aider les femmes qui n’osent plus se montrer de peur d’être blessé et que la vie n’a pas épargné, qui se sont complètement oublié au profit des autres et qui  sont en quête d’un idéal de vie ou épanouissement rythme avec autonomie et indépendance. »

« Si j’ai pu devenir résiliente face à mon histoire d’inceste, alors chaque femme peut vivre sa propre résilience, et choisir le chemin de l’amour et non celui de la peur »

Chaleureusement Flow