+33 (0)6 98 14 30 76 contact@florence-moreau.com

Révélez la femme puissante et spirituelle que vous êtes ! 

Un accompagnement sur-mesure

Notre histoire de femme

Nos défis en tant que femme, dans une société qui reste fondamentalement patriarcale, c’est de pouvoir trouver notre place, notre authentique place, au-delà d’un statut familial, marital et sociétal, cantonnée dans le rôle de mère ou d’épouse et d’éternelle mineure soumise à son père ou à son mari, où la question de la souffrance faites aux femmes et la question de la condition de la femme restent entières ;

 où la violence conjugale, la mutilation génitale rituelle, le développement d’idéologies complètement anachroniques, comme le fondamentalisme religieux, par exemple, continuent de sévir et de se développer.
Aussi, les droits des femmes à l’égalité ne sont pas encore totalement respectés, remontant à l’aube de l’Humanité, très vraisemblablement liée aux contraintes de l’enfantement et de la vision tronquée de la femme.

Faire face à de vieux préjugés, où les rôles restent bien séparés, l’image stéréotypée de la femme en société persiste. Les clichés figés dans l’inconscient collectif de la Sainte ou de l’objet sexuel, continuent à être bien enracinés même aujourd’hui comme cultiver leur apparence, conditionnée à donner une image parfaite… Les femmes sont soumises à un carcan pouvant devenir une prison de laquelle il est difficile de sortir.
Nous pensons vivre mieux que nos mères et que nos grands-mères, mais en réalité, il y a eu très peu de changement depuis des siècles, puisque nous avons hérité de leurs conditionnements et que la société a peu évolué.
Mais heureusement, on voit de plus en plus de femmes occuper des postes de chercheurs ou dans les professions médicales autrefois réservées aux hommes.
Cantonnée à des rôles peu valorisés, relayés au second plan, dans un rôle annexe et complémentaire à celui de l’homme, faisant face à des discriminations et des inégalités, l’enjeu d’aujourd’hui, est que l’homme et la femme deviennent indissociables du genre humain, voir complémentaires.
L’ère du Verseau, annoncé comme une période charnière de notre humanité, porteur des valeurs d’amour universel où les hommes et les femmes peuvent retrouver leur souveraineté, où chaque femme peut renouer avec sa puissance et sa lumière, s’accorder une émancipation spirituelle au détriment d’une société de consommation à outrance qui lui a fait perdre sa nature profonde.

Mon histoire

Cet accompagnement auprès des femmes est l’aboutissement de mon parcours professionnel et personnel. Je n’étais pas destinée à la relation d’aide, ni encore moins à l’activité de médium venant d’une famille cartésienne. Non. Petite fille, je rêvais d’être une artiste, danseuse étoile ou dessinatrice dans le milieu de la publicité.

Mais le rêve n’a pas pris corps : ma famille n’a pas pris mes désirs au sérieux… « Les chiffres ! Voilà ce qui te convient le mieux ». Ma famille et l’institution scolaire m’orientent alors vers la filière comptabilité-gestion et je me résigne à suivre cette voie. Ayant répondu avec loyauté à cette injonction éducative, j’ai cherché tout au long de ma vie à m’en libérer. C’est à la mort de mon père, il y a bientôt 30 ans, que j’ai décidé de prendre mon destin en main et j’ai commencé un travail de développement personnel. Et à force de persévérance, d’essais, et d’investissements et d’investigations dans des formations certifiantes en somatothérapie (relation d’aide par le toucher) ; thérapie trans-personnelle ; coaching ; médiumnité et bien d’autres, que j’ai pu traverser ces expériences et m’affranchir des loyautés et de l’héritage familial dysfonctionnel.
Sortir du carcan familial, des croyances limitantes et des schémas répétitifs n’est pas une mince affaire. Les femmes de ma famille ont été abusées, reniées, soumises, etc. En tant que légataire de ces dysfonctionnements imprégnés et enfermants, j’ai dû faire face à, parfois du découragement face à ces loyautés bien ancrées, soit de l’incompréhension de la part de ma famille, de vouloir changer les lignes, des critiques et du jugement, car je révélais des secrets, des peurs d’être exclus, etc.
Avec beaucoup de courage, j’ai traversé ces tempêtes, pour devenir la femme géniale que je suis, la femme libre et authentique.

C’est ce que je vous propose, avec mon accompagnement. C’est le résultat de plus de 20 ans de recherche sur moi, de questionnements sur le sens de la vie, de réflexion sur notre venue sur terre et notre raison d’être, de crises salutaires, la mise en lumière de l’inceste que j’ai subi à l’âge de 4 ans, la traversée de la nuit noire de l’âme à plusieurs reprises, et aussi de belles métamorphoses, le développement de mes perceptions et ma capacité à communiquer avec les défunts, et de retrouvailles avec mon féminin.

 

« A chaque instant de notre existence (…), nous sommes amenés à décider si nous voulons être des victimes ou les acteurs de notre vie.  Nous avons le choix entre la plainte et le changement, la colère et le calme intérieur, le malheur et le bonheur ».  (A.Grûn).

Révélez la femme puissante et spirituelle que vous êtes !

Cette aventure au cœur de soi, pour être la meilleure version de vous-même, retrouver votre joie et recréer de l’harmonie entre vous et les autres, s’opère avec différentes étapes. À travers un processus de libération de vieilles croyances, de loyautés négatives, mais aussi de schémas répétitifs, de guérison de l’enfant intérieur, et ainsi redonner toute sa puissance à votre féminin.
Mon accompagnement est avant tout pour des femmes qui veulent s’engager sur un vrai chemin de libération. Je n’ai pas de baguette magique, ce chemin demande un vrai engagement, et il n’est pas conçu pour des femmes qui ne souhaitent pas se responsabiliser face à leur défi de vie.
Si vous avez du mal à passer le stade de victime, que vous mettez la faute sur l’autre ou que vous n’êtes pas prête tout simplement à vous investir à 200 % dans votre transformation, alors cet accompagnement n’est pas fait pour vous.

Révélez la femme puissante et spirituelle que vous êtes !

mon programme au choix

Commencer

Pour celles qui ont tout essayé, qui se sentent découragées et qui souhaitent retrouver de la paix.

1er pas ver soi

Pour celles qui veulent remettre de la joie et de le l’optimisme au coeur de leur vie.

Sur le chemin de votre être

Pour celles qui rêvent de retrouver de la légèreté et de la sérénité dans leur vie.

Votre puissance revelée

Pour celles qui veulent déployer leur puissance et leur spiritualité.

Qui je suis ?

Florence Moreau se considère comme une éveilleuse de conscience. Comptable de formation, elle a su dépasser des défis personnels et professionnels pour se libérer des chaînes éducatives et s’épanouir dans la relation d’aide en tant que somatothérapeute, magnétiseur, et médium. Riche d’une expérience de plus de 20 ans, elle a aidé des centaines de femmes, à honorer leur vraie nature. Passionnée depuis longtemps par la nature humaine et la poursuite spirituelle, son vœu le plus cher est d’accompagner les femmes, tant sur le plan physique, émotionnel que spirituel, dans leur quête du bonheur.

POUR QUI ?

Pour celles qui veulent remettre de la joie et de l’optimisme au cœur de leur vie et rayonner en toute liberté.

Pour celles qui veulent déployer leur puissance et leur spiritualité, et briller en toute sécurité.

Pour celles qui ont tout essayé, qui se sentent découragées et qui souhaitent se libérer des loyautés familiales et de l’héritage transgénérationnel afin d’être libre d’avancer dans leur propre vie.

 Pour celles qui rêvent de retrouver de la légèreté dans leur vie, de la sérénité pour découvrir la femme lumineuse, authentique et leur vraie nature.

Votre accompagnement

Ma médiumnité, peu classique, que je nomme médiumnité thérapeutique, se différencie par une approche thérapeutique globale, qui prend en compte les 3 plans physique, émotionnel et spirituel (corps, esprit, âme).
Vous bénéficiez de l’enregistrement de vos séances comme support de travail, qui vous accompagne entre deux séances si nécessaire.
Je reste bien sûr disponible pendant tout l’accompagnement pour vous guider.

J’offre un accompagnement personnalisé à distance en visioconférence (dans le confort de votre habitat) une écoute bienveillance et de non-jugement. Dans un cadre sécurisant, ma douceur, mon humour, ma joie et ma disponibilité seront à votre service.

Le plus…

Vous pouvez bénéficier d’une session découverte gratuite de 15 minutes avant votre engagement si vous le souhaitez pour définir ensemble votre accompagnement.
Je serais heureuse de vous rencontrer et d’identifier avec vous votre besoin, votre difficulté du moment afin de voir comment je peux vous aider à vous en libérer.

Témoignages

« Grâce aux séances que j’ai réalisées avec Florence, des choses se sont dénouées en moi et autour de moi, ce qui me permet aujourd’hui d’avancer plus sereinement. J’ai retrouvé une joie de vivre intérieure et un apaisement.
La bienveillance de Florence, sa douceur et sa compassion sont d’un grand réconfort. »


Marie-Claude C.

 Florence Moreau m’a été d’une grande aide alors que je traversais une période de blocage. Elle a assaini mon environnement, m’a guidée, et nous a nettoyées et protégées ma fille et moi. Elle a également permis une communication avec ma maman décédée lors d’une séance de médiumnité à distance. Florence est quelqu’un de rare et d’une grande bienveillance. Je la remercie chaleureusement. « 

Laurence C.

J’ai expérimenté un tirage de carte « angélique » à distance. J’ai beaucoup apprécié la bienveillance de Florence qui a eu à la fois des mots percutants et justes qui ont très fort raisonnés en moi. Cette séance bien que très remuante m’a été très bénéfique, merci Florence.

Hilde Richez

Commencer

Pour celles qui ont tout essayé, qui se sentent découragées et qui souhaitent retrouver de la paix.

1er pas ver soi

Pour celles qui veulent remettre de la joie et de le l’optimisme au coeur de leur vie.

Sur le chemin de votre être

Pour celles qui rêvent de retrouver de la légèreté et de la sérénité dans leur vie.

Votre puissance revelée

Pour celles qui veulent déployer leur puissance et leur spiritualité.

« Mon but est d’aider les femmes qui n’osent plus se montrer de peur d’être blessé et que la vie n’a pas épargné, qui se sont complètement oublié au profit des autres et qui  sont en quête d’un idéal de vie ou épanouissement rythme avec autonomie et indépendance. »

« Si j’ai pu devenir résiliente face à mon histoire d’inceste, alors chaque femme peut vivre sa propre résilience, et choisir le chemin de l’amour et non celui de la peur »

Claleureusement Flo